Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

Raison sociale : SECU.R.AC. SARL
Siège social : 17 rue condorcet – 59490 SOMAIN
Siret : 799 902 689 00022
L’adresse de notre site Web est : https://www.securac-france.fr/
Mail de Contact: contact@securac-france.com

Hébergement & Création

Hébergeur : PHPNET
Raison sociale : PHPNET France
Siège social : 97-97bis rue Général Mangin 38100 GRENOBLE
Création du site : Studio Gonzo

Politique des données personnelles

Nous sommes engagés dans une démarche de conformité avec le Règlement général sur la protection des données du 25 mai 2018. Avec ce nouveau règlement nous renforçons notre politique de protection de données personnelles afin que les données de nos utilisateurs soient collectées et utilisées de manière transparente, confidentielle et sécurisée.

Notre Politique de protection des données personnelles décrit la manière dont nous traitons les données à caractère personnel des visiteurs et des utilisateurs lors de leur navigation sur notre site www.securac-france.fr. La Politique de protection des données personnelles fait partie intégrante des mentions légales.

Nous accordons en permanence une attention aux données de nos utilisateurs, ainsi nous pouvons être amenés à modifier, compléter ou mettre à jour la Politique de protection des données personnelles. Nous vous invitons à consulter régulièrement la dernière version en vigueur, accessible sur notre site.

Formulaires de contact

Autorité supérieure
Site: http://www.cnil.fr/ 
Phone: +33 1 53 73 22 22

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an. Si vous avez un compte et que vous vous connectez sur ce site, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur. Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé. En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Vous pouvez également configurer votre navigateur pour refuser tous les cookies, toutefois certaines de nos fonctionnalités ne marcheront pas correctement voire pas du tout.
Nous vous détaillons ci-dessous comment gérer les cookies enregistrés et les supprimer sur les principaux navigateurs internet utilisés :

Internet Explorer – Gestion des cookies :
Cliquer sur le bouton Outils puis « Options Internet », cliquer sur l’onglet « Confidentialité », sélectionner le niveau souhaité à l’aide du curseur.
Suppression des cookies :
Cliquer sur le bouton Outils et sélectionner « Options Internet ». Dans l’onglet « Général » de la fenêtre qui s’ouvre, cliquer sur « Supprimer » et vérifier que le ligne « cookies .. » est bien cochée.

Firefox – Gestion des cookies :
Choisir le menu « Outil » puis « Options », cliquer sur l’icône « Vie privée », repérer le menu « Cookie » et sélectionner les options qui conviennent à l’utilisateur. Il est également possible de visualiser les cookies déposés.
Suppression des cookies :
Aller dans « Outils » puis « Options », cliquer sur l’icône « Vie privée » et cliquer sur « effacer votre historique récent » ou « supprimer des cookies spécifiques ».

Google Chrome – Gestion des cookies :
Choisir le menu « Outils » puis « Historique » puis « Paramètres » puis « Afficher les paramètres avancés… » puis « Paramètre de contenu » du menu Confidentialité.
Suppression des cookies :
Choisir le menu « Outils » et sélectionner « Historique », puis « Effacer les donnés de navigation ». Dès lors, il est possible de supprimer les cookies.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site. Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Nous utilisons un outil de mesure d’audience à des fins statistiques. Google analytics collecte l’adresse IP et les cookies générées par votre navigation.

La durée de conservation des données envoyées associées à des cookies, ou des identifiants utilisateur ou publicitaires est de 14 mois.

Si vous ne souhaitez pas que Google Analytics puisse analyser votre activité sur les sites que vous consultez, vous pouvez installer le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics. Ce dernier empêche le code JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) inséré sur les sites Web de partager des informations concernant votre visite avec Google Analytics.

Voir la politique de confidentialité de google analytics

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Vous pouvez nous contacter grâce aux formulaires de contact et de rappel téléphonique.

Nous recueillons vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail) afin de constituer un fichier de prospect.

Durées de stockage de vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération. Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Transmission de vos données personnelles

Les données personnelles vous concernant collectées sur notre site sont destinées pour notre propre utilisation et ne sont ni vendues, ni louées à des tiers hormis pour la bonne exécution de la prestation.

Comment nous protégeons vos données

Le site www.securac-france.fr est sécurisé via un certificat ssl. Le protocole « HTTPS » permet, en établissant une connexion chiffrée à l’aide d’un certificat X509 (RSA 2048 bits et plus) et de la norme TLS entre les ordinateurs de vos visiteurs et le serveur sur lequel est hébergé votre site, de réduire les risques d’interception de données personnelles ou bancaire par exemple. L’affichage d’un cadenas dans la barre de navigation indique que votre site est sécurisé et authentifié par une autorité de certification reconnue

Modifié le 1er Septembre 2019

Notre entreprise d’aménagement d’espaces de bureaux, de commerces et d’espaces techniques est à votre disposition pour tous vos projets d’agencement. Nous intervenons en partenaire privilégié pour vous accompagner dans vos projets d’aménagement, de rénovation ou restructuration de bureaux. Un agencement de bureaux ? Pensez SECURAC !

Siège social
17 rue condorcet
59490 SOMAIN

Tel: 03.21.70.76.54

Agence commerciale
262 route de Lille
62300 LENS

Tel: 03.21.70.76.54

Du Lundi au Vendredi de 09h à 18h

Savoir-faire

Rappelez moi
+
Rappelez moi!